Comment je suis devenue Naturopathe Iridologue Relaxologue ...

Ingénieur de formation, je travaille pendant plus de 15 ans en entreprise dans le domaine de la prévention des risques industriels. Je réalise différentes missions au sein des services sécurité et environnement d'établissements industriels : analyse de risques, surveillance de paramètres environnementaux, sensibilisation du personnel aux différents risques induits par l'activité professionnelle, ...

 

 Je suis également confrontée au rythme infernal de la société actuelle : stress, organisation, consommation, ... qui font de nous des "acteurs" et non plus des "êtres".

 

Ce "mal d'être" que je ressens alors, j'essaie d'y pallier en revenant tout simplement au centre de mon être. Je me forme alors à la relaxologie appliquée dans un premier temps pour moi, puis j'anime des séances de relaxation, pour le public, au sein d'une association.

 

Puis convaincue que la Nature possède des solutions à ces maux, je poursuis des études d'Herbaliste à l’école lyonnaise des plantes médicinales et des savoirs naturels pendant 3 ans et enfin je poursuis des études de Naturopathie et d’Iridologie au sein du Collège de Naturopathie Rénovée André LAFON, avec l’ objectif de soulager les souffrances de ceux qui se sont coupés d’eux-mêmes et qui souhaite activement "se retrouver", recouvrer la santé ou éviter de tomber gravement malade. Car, « La maladie est un avertissement qui nous est donné pour nous rappeler à l’essentiel » (proverbe tibétain).

 

Passionnée par les Sciences et, en particulier par la Physique Quantique et les neurosciences, je veille à intégrer les enseignements issus de ces disciplines dans mon quotidien et dans ma pratique de la Naturopathie.

 

Aujourd'hui, j'ai trouvé ma place et j'en suis heureuse.  C'est la raison pour laquelle je souhaite vous faire partager mes connaissances et mettre à votre service mes compétences, car être bien avec soi-même et avec les autres, est à la portée de tous. Il suffit de faire confiance à la Vie, de croire en ses capacités, et de se laisser guider par l’extraordinaire puissance positive de la Nature !...

 

Je suis inscrite au Registre International des Naturopathes (RIN 26361) et je suis également membre de l'Association Professionnelle des Naturopathes Francophones et Métiers Associés (A.P.N.F. et M.A).

 

 

 

 

 

 

 Corinne Sabadel

30 chemin du Paradis

26 290 Donzère

06 79 56 39 09

csabadelnaturo@gmail.com